Le Café Jacquemart-André

Installé dans l’ancienne Salle à Manger du couple, le Café Jacquemart-André est l’un des plus beaux salons de thé de Paris. À toute heure, profitez d’une pause gourmande à deux pas des Champs Elysées et des grands magasins. Vous pourrez y déguster un large choix de pâtisseries raffinées des meilleurs pâtissiers parisiens.

À l’heure du déjeuner, le Café sert des repas légers (salades, quiches ou plat du jour). Tous les dimanches dès 11h, c’est l’un des incontournables rendez-vous parisiens pour profiter d’un brunch.

À l'occasion de chaque exposition, nous vous proposons une carte originale adaptée à la thématique.

Un menu spécial a été composé pour les enfants.

Ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 17h30 et à partir de 11h le samedi. Brunch le dimanche de 11h à 14h30. Ouverture en nocturne tous les lundis jusqu'à 19h (dernière admission 18h30) pendant les expositions.

L'accès au Café se fait indépendamment de la visite du Musée.

Le Café n'accepte pas les réservations.